de Seunam Gyamtso » Mar 3 Aoû 2010 23:18
C'est un signe de bon augure à mon avis, Bilou aura c'est sûr une bonne renaissance !
Notre bébé Lambrusco, notre petit furet, est décédé aujourd'hui d'un cancer, c'était un gentil garçon que nous aimions énormément, et même si nous nous y attendions, c'est dur quand même Il y a une 15aine de jour, il a pas été bien du tout et souffrait, nous pensions que c'était la fin, lui avons donné un anti-douleur.
J'ai fait de nombreuses prières pour lui, surtout de renaissance en Dewatchène, mais aussi des mantra, de Tchenrezi, d'Amitabha, prononçant le nom de Milarépa (il est dit qu'entendre son nom clôt la porte des existences inférieures pendant 3 (ou 7?) vies), Quand il souffrait, j'ai aussi invoqué Tara Verte en récitant son mantra, lui demandant d'aider Lambrusco, de faire cesser sa souffrance et de l'aider dans sa mort et à se diriger vers une renaissance en Dewatchène. A partir de ce moment il ne semblais plus beaucoup souffrir et une heure ou deux après, il allait mieux, c'est levé, à mangé, bu, c'est promené, et pendant les 15 jours qui ont suivi et au moment de sa mort, il m'as semblé peu souffrir. Je suis certain que Tara (réputé prompte à aider les êtres dans sa compassion) à effectivement soulagé sa souffrance et l'à aidé à sa mort, qu'il se dirige donc maintenant vers sa naissance en la terre pure de Dewatchène ou il sera heureux et réalisera l'éveil, guidé par le Bouddha Amitabha et de nombreux autres Bouddhas et Boddhisattvas. Ayant réalisé l'Eveil, il manifestera de nombreuses émanations pour aider les êtres pris dans le samsara.
Puissions nous nous retrouver à ma prochaine naissance en ce merveilleux champs pur de Déwatchène mon bébé Lambrusco.
Par le mérite engendré par ma pratique du don et des autres perfections,
puissé-je réaliser l'éveil pour le bien de tous les êtres.